IceCream Index du Forum
IceCream

IceCream Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Passage mode compétitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IceCream Index du Forum -> .:Modération:. -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Clear
Leader

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Passage mode compétitif Répondre en citant

Bonjours a vous chers membres,
je vous annonce très brièvement que la team passera "Compétitive" le 01/06/2012,
trouvez vous donc un stuff sérieux car a partir de ce soir, -Turn.Empty, UseEarly ainsi que moi même ferons un "nettoyage".
Alors a vos stuff, et jouez bien !!!
Mad Mad Mad Mad Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoruichi
Cream's Member

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Passage mode compétitif Répondre en citant

J'garde mon stuff de Striker Smile

MSN Skype
-Turn.Empty.
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Passage mode compétitif Répondre en citant

Yoruii , peut tu nous citer ton stuff exact s'il teplait pour la bonne compréhension de tous le monde

Cream's Member

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Passage mode compétitif Répondre en citant

Smg / PS / HG +30hp  (occasionnellement , vraiment si besoin , j'peux  Semi Rifle / Twin's / Canno / Fly  Razz)

MSN Skype
-Turn.Empty.
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: Passage mode compétitif Répondre en citant

Ce post concerne tous les membres du clan /!\
1)Je pensse que .Clear sera d'accord la dessus , on vous laisse un temp pour que vous ayez votre propre stuff (si possible celui que vous maitrisez le mieux de préférence ).
2)On vous demande aussi d'avoir un minimum de level avec ce stuff ... ca ne servira donc à rien de prendre des armes que vous maitrisez mal .
3)On vous demandera par la suite de garder ce même stuff ( c'est pour vous améliorer) car quelqu'un qui changera trop de stuff n'arrivera pas a s'améliorer dans son stuff principal.
4)Soyez sur de vous , ne prennez pas ce sondage à la légère en ecrivant le stuff qui vous viens a l'esprit (je ne veut pas quelqu'un qu'au bout de une semaine changer de stuff ù_ù).
5)Essayer de faire preuve d'originalité et bien sur comme je l'ai déjà dis...prennez un stuff que vous jouer avec beaucoup de serieux et qui convient a votre psot .
Exemple : Pas de rusher ou de releyeur avec un snipe ...
...
Je pensse avoir tous mis , je ferais sans doute quelque up sur ce sujet très important .
A VOS STUFF LES -Ice.Cream.
Cordialement , -Turn.Empty.
P.S:Réfléchisser surtout aux armes qui vous convient le mieux ! 

Cream's Member

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Passage mode compétitif Répondre en citant

Ah chui désolé pour l'originalité mais je joue ce stuff depuis que je joue à S4 donc bon xD
Autant dire que je le maitrise bien mon stuff Razz

(Sachant que en en DM et BR je change mon HG contre : Revo , Burst , Homing , Spark  Smile )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Passage mode compétitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IceCream Index du Forum -> .:Modération:. -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation